Fête du cinéma 2014

Au mois de juin, chaque année, c’est la fête du cinéma ! Et ce n’est pas une fête comme les autres puisque c’est avant tout un très bon plan pour se rendre dans les salles obscures sans se ruiner.

Si tout au long de l’année, vous avez payé parfois plus de 10 ou 11 euros pour aller voir un film au ciné (ce qui est d’ailleurs bien trop cher je trouve même si je ne souhaite pas faire de polémique à ce niveau là), sachez que pendant les quelques jours de la fête du cinéma vous allez payer votre place seulement 3,50€ et dans toutes les salles de ciné en France.

C’est vraiment donné ! C’est une excellente raison pour aller voir un film avec vos amis ou votre chérie. Vous n’êtes pas d’accord ? En plus vous n’aurez franchement pas à vous ruiner et cela lui fera tellement plaisir…

bannière de la fête du cinéma 2014

C’est la 30ème édition de la fête du cinéma !

En 2014, ce sera la 30ème édition de la fête du cinéma et la grande fête se déroule sur plusieurs jours du dimanche 29 juin 2014 au mercredi 2 juillet 2014. retenez bien ces dates car je vous conseille d’avoir un ou plusieurs bons films pendant ces dates là et profiter ainsi des tarifs très très bas. Aucun CE, ni bon plan ne vous proposera des tarifs aussi bas pour vous rendre au cinoche ! Croyez nous !

Cette année il y a encore de très bons films à aller voir, je vous en donne quelques uns : Duo d’escrocs, Dragons 2, L’ex de ma vie, Transcendance, Triple Alliance… et beaucoup d’autres sont à visionner pendant ces quelques jours à prix cassé.

Un bon plan : en vous rendant sur le site internet dédié à cette grande fête du cinéma 2014 vous pourrez jouer à un jeu concours pour tenter de gagner un an de cinéma gratuit, c’est canon et pour jouer vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien présent au pied de la page.

Site internet de la fête du cinéma : http://www.feteducinema.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/feteducinema

Compte Twitter : https://twitter.com/feteducinema

Je vous conseille d’aller visiter ce site pour en apprendre plus sur cette fête à ne pas manquer chaque année avant de partir en vacances d’été. Suivez également cette fête sur les réseaux sociaux où de bons plans vous attendent chaque jour.

D’ailleurs il y a également un autre moment dans l’année où les places sont moins chères, je veux bien entendu parler du printemps du cinéma. Renseignez vous !


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

effacerEnvoyer