Admission Post BAC 2015

Vous passez votre baccalauréat cette année et vous souhaitez entrer vos vœux ?

Sachez qu’il ne faut pas trop attendre pour se renseigner sur les écoles, les formations et les établissements qui vous intéressent, car les places sont parfois limitées et il vous faudra encore parfois rechercher un logement, chose qui n’est pas forcément aisée pour un étudiant.

C’est un véritable tournant dans la vie d’un étudiant, le choix des formations post bac est particulièrement stressant et important, car l’orientation commence généralement à se préciser à ce moment là !

Le site dédié à l’admission post bac ouvre ses portes à la fin du mois de janvier de chaque année pour les formations débutants au mois de septembre de l’année en cours (2015).

Mieux vaut tard que jamais, préparez-vous, renseignez-vous !

A quoi sert l’APB ? Pour qui ? Quand ? Comment ?

Le site http://www.admission-postbac.fr vous permet de retrouver toutes les formations supérieures disponibles pour les étudiants. Ce site internet va permettre aux étudiants de pouvoir :

  • trouver un maximum d’informations sur les formations post bac
  • se renseigner sur les établissements proposant ces formations
  • poster ses vœux
  • suivre son dossier au jour le jour

Chaque étudiant se doit de passer par là s’il souhaite poursuivre ses études après le bac.

Le site admission-postbac.fr permet à chaque élève de terminale en France d’en savoir plus et de s’inscrire dans un ou plusieurs établissements pour suivre une formation supérieure de type : BTS, DUT, écoles d’ingénieurs, écoles de commerce, licence, etc..

admission post bac

Logo admission post bac

Le calendrier complet des inscriptions sur admission-postbac.fr 2015

(informations bientôt disponibles)

En attendant et pour obtenir plus de renseignements sur l’admission post bac 2014, nous vous invitons à visiter le site officiel à l’adresse suivante : http://www.admission-postbac.fr


Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

effacerEnvoyer